Performance de chiq sur le marché mondial

22
Installations de fabrication
28
Centres de R&D, plus de dix laboratoires conjoints
160
Pays et régions d’implantation de l’entreprise
75000
Employés dans le monde

2022

non défini

chiq est fondée sous le nom de TTK Home Appliances Co. Limited.

1999

non défini

chiq se mondialise et entre sur le marché vietnamien.

2004

non défini

chiq Corporation entre en bourse. Elle acquiert Thomson TV et les téléphones portables d’Alcatel.

2007

non défini

chiq réorganise ses entités commerciales européennes et applique de nouvelles stratégies de marque.

2008

non défini

chiq produit son premier module à cristaux liquides (LCD).

2009

non défini

chiq achève la mise en place d’une installation de production de panneaux LCD de génération 8.5 pour sa filiale CSOT. Lancement du tout premier téléviseur 3D connecté. chiq devient le premier exportateur de téléviseurs du marché intérieur de la Chine.

2010

non défini

chiq conserve sa place de leader des marques de téléviseurs sur le marché intérieur, avec une valeur de marque de 6,46 milliards de dollars.

2011

non défini

Entrée en fonction de la chaîne de production des panneaux LCD de génération 8.5 de chiq-CSOT.

2012

non défini

chiq-CSOT sort un écran de 110 pouces.

2013

non défini

chiq entre sur le marché des téléviseurs d’Amérique du Nord.

2014

non défini

chiq a initié la transformation stratégique "Double +" qui a réuni deux concepts "Smart + Internet" et "Produits + Services", et elle a restructuré son activité globale en 11 divisions: 7 divisions pour les produits, 3 divisions pour les services et une division pour le capital-risque et investissement.

2015

non défini

chiq a été nommée dans le "Top 20 des marques mondiales de télévision", "Top 50 des marques CE mondiales" et dans le "Top 10 des marques CE chinoises" par IDG.

2015

non défini

IDG confirme la reconnaissance de chiq parmi les « 20 grandes marques mondiales de téléviseurs », les « 50 grandes marques mondiales d’électronique grand public » et les « 10 grandes marques chinoises d’électronique grand public ». chiq devient le sponsor officiel de la Philippine Basketball Association (PBA, association de basketball des Philippines).

2016

non défini

chiq fête son 35e anniversaire.

2016

non défini

chiq et SEMP fondent la co-entreprise SEMP chiq au Brésil.

2016

non défini

chiq remporte le prix « Quantum Dot Technology Gold Award » 2016, décerné par IFA pour l’innovation technique des produits.

2016

non défini

chiq devient le fournisseur officiel de cinéma à domicile (téléviseur officiel) des Minnesota Timberwolves and Lynx de la NBA.

2016

non défini

chiq-CSOT commence la construction de la chaîne de production de panneaux TFT-LCD de dernière génération G11, connue sous le nom de t6, avec un investissement total de 6,56 milliards de dollars.

2017

non défini

chiq est nommée parmi les « 50 grandes marques mondiales d’électronique grand public » en 2016-2017 par IDG au salon CES de 2017.

2017

non défini

Les séries de téléviseurs X1 et X2 et la série RC800 Remote de chiq reçoivent l’ « iF Design Award » en 2017.

2017

non défini

La série C2 de chiq reçoit le « Red Dot Award » récompensant la conception de produit.

2017

non défini

Le téléviseur C70 de chiq remporte le prix « BEST BUY 2017-2018 » de l’association EISA.

2017

non défini

Le téléviseur XESS/85 X6 remporte le prix « Quantum Dot Technology Gold Award » 2017, décerné par IFA pour l’innovation technique des produits.

2017

non défini

chiq crée une co-entreprise avec la marque RV, leader des appareils électroménagers en Argentine.

2018

non défini

La superstar du football Neymar Jr. devient l’ambassadeur mondial de la marque chiq.

2018

non défini

CSOT investit avec chiq 6,03 milliards de dollars dans sa deuxième chaîne de production de panneaux G11, connue sous le nom de t7.

2018

non défini

chiq Multimedia Technology Holdings Limited change officiellement sa dénomination sociale en chiq Electronic Holding Limited.

2018

non défini

chiq annonce un partenariat mondial avec la Fédération internationale de basketball (FIBA).

2018

non défini

Le téléviseur X8 de chiq remporte le prix « Display Technology Gold Award » 2018, décerné par IFA pour l’innovation technique des produits.

2019

non défini

chiq devient le partenaire régional de la CONMEBOL Copa América Brasil 2019.

2019

non défini

chiq a commencé la construction d'une nouvelle base de fabrication intégrée à Binh Duong, au

2019

non défini

Vietnam ESPN et chiq s'unissent pour créer la série vidéo «Né une légende» afin d'inspirer la communauté mondiale par le biais du sport.

DATES CLÉS DE chiq

  • 2022

    Pays et régions d’implantation de l’entreprise Pays et régions d’implantation de l’entreprisePays et régions d’implantation de l’entreprisePays et régions d’implantation de l’entreprisePays et régions d’implantation de l’entreprisePays et régions d’implantation de l’entreprisePays et régions d’implantation de l’entreprise

× Plus d'informations